La suite de l’histoire, le Blog
Partages, témoignages et inspirations sur le marketing authentique et le développement professionnel
10 exemples concrets d’influenceurs à suivre !
Savez-vous qui influence vos clients ? Identifier et travailler avec ces influenceurs vous permet de développer vos ventes et de générer du chiffre d’affaires additionnel.
Pourquoi travailler son positionnement permet d’être plus visible sur son marché ?
Se positionner sur un marché est indispensable pour identifier et cibler de manière efficace ses clients et leur proposer des solutions répondant à leurs besoins et leurs envies.
3 idées pour créer la marque de votre entreprise ou de votre activité!
Pourquoi créer une marque pour son activité ou son entreprise ? Pour l’identifier, la différencier plus facilement de ses concurrents et lui donner de la visibilité.
5 conseils pour développer son réseau professionnel et bien « réseauter »
Identifier ses réseaux, cibler ses contacts, se mettre dans la posture de donner pour recevoir et trouver votre façon de développer son réseau professionnel.
Bien manager son équipe: 10 erreurs à éviter quand on est nouveau manager
La prise en charge d’une nouvelle équipe est un moment clé pour les managers. 10 erreurs à éviter pour bien manager son équipe dès les premiers jours.